Édition Wikipédia | Ajouter, modifier et modifier le contenu d'une page Wikipedia

Édition Wikipédia

Services d'édition de Wikipédia

Services d'édition de Wikipédia

Comment les modifications de page Wikipedia peuvent transformer votre entreprise

Fondé en 2007, Wikipédia est devenu l'un des sites les plus populaires au monde. Connu pour être une encyclopédie en ligne, il est privilégié pour fournir des informations fiables et faciles à naviguer.

Cette popularité est ce qui fait de Wikipédia un moyen fantastique de promouvoir votre marque. La plupart des gens ne considéreraient pas Wikipédia comme un outil de marketing, car il n'est pas destiné à en être un. Cependant, avec la bonne stratégie, tout peut devenir une opportunité d'augmenter les affaires.

Pour en savoir plus sur la création de pages Wikipédia et comment cela aide votre marque, consultez notre blog. Cet article couvrira une autre façon d'utiliser Wikipédia pour la promotion : l'édition.

Quelles sont les options d'édition sur Wikipédia ?

Quelles sont les règles d'édition sur Wikipédia ?

Généralement, n'importe qui est autorisé à modifier un article de Wikipédia à moins qu'il ne soit restreint. Cependant, l'auto-édition est sévèrement mal vue. La création ou la modification d'informations sur vous-même ou sur votre entreprise est considérée comme un conflit d'intérêts. En tant que source d'informations fiable, Wikipédia ne le prend pas en charge et peut supprimer votre contenu.

En termes de modification du contenu de quelqu'un d'autre, une personne est libre de le faire à condition que les informations qu'elle ajoute soient correctes et vérifiables. Un modérateur vérifiera la modification et décidera si elle est appropriée. Une auto-promotion évidente ou un contenu biaisé est presque immédiatement rejeté.

Règles d'édition de Wikipédia
Chances que le contenu modifié soit approuvé

Qu'est-ce qui peut augmenter les chances que le contenu édité soit approuvé ?

Les nouvelles informations qui sont pertinentes pour le sujet et qui peuvent être vérifiées sont plus susceptibles d'être approuvées. De plus, vos modifications sont plus susceptibles d'être publiées si quelqu'un les fait en votre nom, soit en embauchant, soit en faisant une demande.

Les modifications apportées trop fréquemment au site Web d'une entreprise peuvent sembler suspectes. Enregistrez vos modifications lorsqu'il y a quelque chose de nouveau à signaler ou à corriger, pas simplement pour garder la page à jour.

Soyez respectueux des autres pages Wikipédia. Une brève référence de votre entreprise à côté des informations pertinentes est acceptable. Transformer un autre article en page promotionnelle ne l'est pas.

Quels sont les avantages de l'édition de Wikipédia ?

Les modifications de page sur Wikipédia vous permettent de maintenir à jour les informations sur votre entreprise. Vous vous assurez que vos consommateurs ont accès aux faits plutôt qu'aux spéculations d'un étranger. L'édition de pages Wikipédia permet également d'insérer des backlinks qui généreront du trafic vers votre site Web.

Le meilleur avantage de l'édition est peut-être de faire connaître votre marque. Bien que le trafic soit excitant, il est plus important que les gens reconnaissent votre marque.

Si un consommateur lit cet article en abyssin et voit votre modification, il continuera probablement à lire sans vérifier votre lien. Cependant, la prochaine fois qu'ils remarqueront le nom de votre marque, ils ressentiront un sentiment de familiarité. Ils peuvent même se souvenir des informations que vous avez incluses dans l'article. Cela augmente leur probabilité de s'engager avec votre marque.

Combiné avec bon référencement et des backlinks, les modifications de page Wikipedia sont un moyen efficace de booster votre entreprise.

Avantages de l'édition de Wikipédia

Créez une entreprise dynamique et faites exploser vos revenus avec le plus grand fournisseur de backlinks au monde

Guest Posts

Faites en sorte que votre site Web soit présenté sur des sites Web pertinents

Liens éditoriaux

Vous cherchez à renforcer l'autorité de votre marque ? Nous avons les mentions éditoriales dont vous avez besoin.

Postes d'autorité

Atteignez un public plus large et générez à la fois du trafic de référence et du trafic organique vers votre site Web.

Questions fréquentes

Tout le monde peut soumettre des modifications sur Wikipédia. Ils n'ont même pas besoin de créer un compte. Toutefois, cela ne signifie pas que leurs contributions seront approuvées.

Les personnes qui écrivent sur elles-mêmes ou sur leur entreprise sont plus susceptibles de voir leurs modifications rejetées. Les modérateurs privilégient les modifications provenant de sources fiables, impartiales et vérifiables.

Le temps nécessaire pour voir vos modifications soumises peut varier. Cela dépend en grande partie de la popularité de cette page Wikipédia et du nombre d'autres modifications en attente d'approbation. Vous pouvez attendre de quelques jours à plusieurs mois.

C'est également la raison pour laquelle nous ne recommandons pas les modifications fréquentes. Au moment où une demande est approuvée, les informations peuvent ne plus être exactes. Il est préférable de combiner plusieurs éditions plus petites en une seule grande session d'édition.

Oui, mais il rencontrera de la résistance. Les modérateurs de Wikipedia méprisent l'auto-édition. Ils sont plus susceptibles de rejeter les soumissions qui, selon eux, présentent un conflit d'intérêts. Pour contourner ce problème, trouvez un tiers à modifier pour vous.

 

Avez-vous d'autres questions sans réponse ?
Contactez-moi!

• Get Access Now

Wikipedia Editing

Wikipedia Editing Services

Wikipedia Edits Services

How Wikipedia Page Edits Can Transform Your Company

Founded in 2007, Wikipedia has become one of the most popular sites in the world. Known for being an online encyclopedia, it is favored for providing reliable information that is easy to navigate.

This popularity is what makes Wikipedia a fantastic way to promote your brand. Most people wouldn’t think of Wikipedia as a marketing tool because it’s not intended to be one. However, with the proper strategy, anything can become an opportunity to increase business.

To learn about Wikipedia page creation and how it helps your brand, check our blog. This article will cover another way to use Wikipedia for promotion: editing.

What Are the Options for Editing on Wikipedia?

What Are the Rules for Editing on Wikipedia?

Generally, anyone is allowed to edit a Wikipedia article unless it is restricted. However, self-editing is severely frowned upon. Creating or editing information about yourself or your company is seen as a conflict of interest. As a trusted source of information, Wikipedia does not support this and may remove your content.

In terms of editing someone else’s content, a person is free to do so provided the information they’re adding is correct and verifiable. A moderator will check the edit and decide if it is appropriate. Obvious self-promotion or biased content is almost immediately rejected.

Wikipedia Editing Rules
Chances of Edited Content Being Approved

What Can Increase the Chances of Edited Content Being Approved?

New information that is relevant to the topic and can be verified is most likely to get approval. Additionally, your edits are more likely to be published if you have someone do them on your behalf, either by hiring or requesting.

Edits made too frequently to a company website may seem suspicious. Save your edits for when there is something new to report or correct, not simply to keep the page current.

Be respectful of other Wikipedia pages. A short reference of your company next to relevant information is acceptable. Turning another article into a promotional page is not.

What Are the Benefits of Wikipedia Editing?

Page edits on Wikipedia allow you to keep your company information up to date. You ensure that your consumers have access to facts rather than the speculations of an outsider. Editing Wikipedia pages also allows you to insert backlinks that will drive traffic to your website.

Perhaps the best benefit of editing is raising awareness of your brand. While traffic is exciting, it’s more important to have people recognize your brand.

If a consumer reads that Abyssinian article and sees your edit, they will likely continue reading without checking your link. However, the next time they notice your brand name, they will feel a sense of familiarity. They may even remember the information you included in the article. This increases their likelihood of engaging with your brand.

Combined with proper SEO and backlinks, Wikipedia page edits are an effective way to boost your company.

Benefits of Wikipedia Editing

Build a kick-ass company & skyrocket your revenue with the world's largest backlink supplier

Guest Posts

Get your website featured on relevant websites

Editorial Links

Looking to boost your brands authority? We have the editorial mentions you need.

Authority Posts

Reach a larger audience and drive both referral and organic traffic to your website.

Frequently asked questions

Anyone can submit edits on Wikipedia. They don’t even have to create an account. However, this does not mean their contributions will be approved.

People writing about themselves or their company are more likely to have their edits rejected. Moderators favor edits that are from reputable, unbiased, verifiable sources.

The time it takes to see your submitted edits can vary. It largely depends on the popularity of that Wikipedia page and how many other edits are waiting for approval. You may be waiting anywhere from days to months.

This is also why we don’t recommend frequent edits. By the time a request gets approved, the information may no longer be accurate. It is best to combine several smaller edits into one large editing session.

Yes, but it will be met with resistance. Moderators on Wikipedia despise self-editing. They are more likely to reject submissions they believe have a conflict of interest. To get around this, find a third-party to edit for you.

 

Do you have more unanswered questions?
Get in touch!